TOP 10 lit parapluie 2017

Voilà, nous avons préparé la chambre de bébé et avons acheté un lit évolutif ( donc plus grand qu’un lit bebe classique ). J’ai un lit parapluie chicco , c’est vrai que le matelas est bas et un peu dur, tu peux rajouter une épaisseur (couverture, drap…) sous le drap housse pour que ce soit plus confortable; mais rajouter un matelas est déconseillé automobile il y a eu plusieurs cas de bébés qui sont passées entre les 2 matelas.

J’ai une amie qui utilise un lit parapluie comme lit fixe et qui à changé le matelas… et pour l’immediate ça se passe bien… Le seul truc c’est vers la fin, quand ils commancent à escalader, sauter dans le lit…c’est moins steady qu’un vrai lit!

Maintenant nous n’avons plus le drois de mettre un madelas au fond du lit parapluie je ne sais pas comment avec un lit a barreau am doit faire un peut dur non ?, et aussi quand le week-end comparatif arrive je ne pense pas que ma fille de 5 ans aprécie un lit à bareau dans sa chambre.

Ensuite tu peux y ajouter un matelas pour le confort mais pour les premiers mois ajoute un cale bebe comme ca tu es certain que ta fille n’ira pas ce coincé dedans ensuite quand elle sera plus grande elle pourra sans probleme se decoincer. En tout cas, je sais pas si ces modèles là sont visibles dans les magasins de puériculture classique.

Comme ça ne prend vraiment pas beaucoup de place il restait en permanence dans la voiture, et donc toujuors a de nos première vacances avec Axel , il n’avait que 7 mois, on est parti une semaine en tenting, et il a dormi super bien dedans, sans aucun problème.on aurait pas pu mettre de lit parapluis dans une caravane!!

Publié dans Maison