Quelles sont les meilleures marques d’extracteur de jus ?

Renseignements.Pourrais-tu m’expliquer ce qu’est un extracteur de jus et quoi il sert. Un extracteur de jus permettrait justement, grâce à une rotation plus lente, de conserver un most de vitamines dans les jus. Les extracteurs de jus sont pour moi une méthode incroyablement efficace de nos jour pour être en forme et avoir une santé de fer.

Jetez un oeil à cette vidéo : Frédérick Bousquet nous montre comment il prépare des jus frais pour sa fille Manon. L’http://www.mon-extracteur-de-jus.com/ permet non seulement de préserver les vitamines et nutriments des aliments, mais également de retrouver le véritable goût des jus !

 

J’ai donc vu que les jus de fruits et de légumes étaient riches en vitamines et éléments nutritifs. Pour reprendre un peu tout ce qui a été dit jusque là, pour les jus de fruits et de légumes , il est en effet très préférable d’opter pour un extracteur de jus.

Personnellement, je le trouve très intéressant, il ressemble beaucoup au Kuvings comme son design ou son goulot d’alimentation qui permet de passer des gros morceaux de fruits et légumes (et donc évite de passer quarter-hour à couper les ingrédients avant chaque jus).

C’est le seul moyen à mon avis aujourd’hui d’avoir une reelle piqure de vitamines, d’oligo-élements, bref de nutriments essentiels et facilement assimilables automotive ne surchargeant pas la digestion. Je rebondis sur le sujet car j’ai reçu ce week-end une newsletter à propos d’un nouvel extracteur de jus de la marque Omega.

Extracteur de jus compact KitchenAid = Tout nouveau, tout beau, cet extracteur mix plusieurs atouts : une giant embouchure, un moteur efficace et trois filtres pour pulpes fines ou épaisses et coulis. C est l extracteur greenis il permet de faire des jus de fruit, de légume, des sorbets… Sa à l air très pratique et surtout je pourrai faire mes petits plats et mes petits jus sans problème.

Publié dans Cuisine