Quelle est la meilleure tireuse à bière en 2019 ?

Quelle est la meilleure tireuse à bière en 2019 ?

Lundi dernier s’est tenue à la Masia Can Ametller (Barcelone) la première session Project Masters, le défi belge de la bière Stella Artois, afin de trouver le meilleur tireur ou le meilleur tireur de bière de notre pays.

Dans le cas où, qui ont participé aux 100 meilleures ambassades Stella Artois à travers le pays, les participants ont reçu, à la main Joaquin Santos Gonzalez, une formation sur la tiraje rituelle de bière servie dans la tasse, d’une importance capitale pour la marque de tireuse a biere.

Après un cours de maître seulement, les participants ont pu déguster un menu spécialement conçu pour l’appariement avec le Stella Artois. Les architectes étaient Carles Gaig, chef cuisinier de Gaig, décoré d’une étoile Michelin depuis 1993 et Prix National du Meilleur Chef par la Real Academia Española de Gastronomie, et Juan Antonio Medina, chef madrilène et chef de la star Michelin A’Barra da 2017, célèbre pour son menu à l’envers. en cela, nous commençons avec les propositions les plus fortes pour mettre un terme aux plats légers.

L’origine de la tireuse à bière

 

L’expérience gastronomique a commencé par une entrée conçue par Charles Jay, qui a également participé à l’événement pour présenter sa recette : peignes, branchies ibériques, betteraves et céleri (céleri). Dans ce qu’il a suivi d’une première assiette, composé de thon, sauce soja verte wakame et d’aubergines fumées au caviar. le principal, conçu par Juan Antonio Medina, il s’agissait de pigeon fumé, sauce à la bière, orge aérienne et bière. La touche finale a ajouté le dessert, biascicare cerveza gommato.

La fin du repas a conduit à Diego Coquillat, chercheur processus de transformation numérique dans la restauration et l’hôtellerie et, aussi, le premier non-cuisinier qui a ouvert Madrid Fusion. Avec sa formation « transformation numérique dans l’hôtellerie », Alicante a encouragé les participants à réfléchir sur l’impact numérique sur le secteur et apprendre de nouveaux outils et techniques qui permettent de générer plus de profits par la technologie.

L’histoire de Stella Artois

Les origines de la brasserie Stella Artois remontent à 1366. à l’époque, la brasserie Den Hoorn était établie à Louvain, en Belgique. En tant qu’institution brassicole mondialement reconnue, Den Hoorn a jeté les bases de la qualité, du goût et du niveau maintenant connus de Stella Artois. En son honneur, bouteille de l’échantillon symbole fier de la brasserie.

Plus tard, en 1708, Sebastian Artois devient son maître brasseur. Et seulement neuf ans plus tard, comme il s’y était engagé, il pouvait acheter la brasserie qui portait son nom, finalement contenue dans chaque bouteille Stella Artois dans le monde entier.

Depuis que la brasserie Artois est très respectée au niveau international et local, un lot spécial a été préparé comme cadeau de Noël pour nos fidèles modèles. Ce lot a été le premier à inclure officiellement « Stella » dans son nom. « Stella », qui signifie étoile en latin, rend hommage à cette occasion originale, accompagnée d’une étoile dans chaque bouteille.