Meilleur lit parapluie : comment choisir ?

Lits parapluie, couffins, nacelles… Les moyens pour coucher bébé en vadrouille ne manquent pas. Concernant la manipulation, les gestes à exécuter se résumeront à l’ouverture et le dépliage du lit de voyage en un seul tournemain. Pour les modèles de lits parapluie à roulettes, un système de verrouillage des roues sera nécessaire. De toute façon, une ouverture frontale zippée a également été offerte au lit pour offrir une bonne aération au bébé durant ses siestes.

Tous les coins du lit ont été spécialement conçus en plastique pour éviter tout risque d’égratignure durant les séances de jeu dans le lit. Les lits parapluies pour enfant possèdent tous un filet en maille pour une bonne circulation de l’air à l’intérieur du lit. Avec l’aide de simples mouvements, les mother and father pourront déployer le lit parapluie et l’installer où ils le veulent.

Il n’est pourtant pas dénué d’intérêt puisqu’il permet de mettre le bébé et le lit à l’abri lorsqu’ils sont par exemple sur une terrasse, pendant que les dad and mom prennent le repas dehors. Ce modèle de lit apporte une grande flexibilité, une bonne stabilité et une meilleure mobilité pour tous les parents. C’est très pratique lorsque vous souhaitez déplacer le lit parapluie du bébé sans réveiller ce dernier.

Le lit parapluie Hauck Dream’n Care peut être monté partout où les dad and mom veulent. Vous pourrez également choisir un lit parapluie fonctionnel qui possède des tiroirs et poches de rangements. Une fois arrivé à l’hôtel, il vous suffira alors de déplier d’un geste le lit de l’enfant pour déposer le petit dans le lit d’appoint. Les dimensions d’un lit parapluie sont assez similaires d’un modèle de lit à un autre.

 

Mais, vous devez savoir que les lits parapluie pour enfant ne proposent pas tous les mêmes choices. Que vous souhaitiez coucher votre bébé ou simplement le laisser quelques instantaneous dans un endroit sécurisé, le meilleur lit parapluie est là pour vous. Le lit sera également composé d’anti-humidité, d’isolant thermique ainsi que d’un régulateur de chaleur. Ce dernier respirera librement dans le lit doté de parois latérales fabriquées en tissu maille filet bien aéré et doux.

Pourtant, nombreux sont celles et ceux qui ne prennent pas le temps de bien évaluer leurs besoins avant d’acheter un lit parapluie. Toutes ses dimensions seront repliées dans un minimal d’encombrement facilitant le rangement du lit et à l’event le transport de ce dernier. Concernant l’entretien du lit parapluie Babybjorn Mild, la toile sera lavable en machine à environ 40 °C et ne devra pas être séchée en machine.

Publié dans Maison