Le meilleur robot patissier : grand comparatif 2017

Pour pouvoir créer votre compte, merci de renseigner d’abord votre numéro de membre. Dit aussi robot « kitchen machines », il existe 2 types: les robots pâtissiers traditionnels pour la préparation de base des pâtes pour pâtisserie (pâtes à gâteau, à pain ou à crêpes, œufs en neige ou crème fouettée) et les robots pâtissiers accessoirisés pour augmenter la fonctionnalité en y connectant un ou plusieurs accessoires (hacher, râper, mixer, broyer, presser, …). Ce dernier se rapproche plus des robots multifonction.

Vous trouverez enfin des moteurs à transmission directe asynchrone et des moteurs à courroie asynchrone qui seront réservées aux robots patissiers hauts de gamme, leurs particularités tant qu’ils peuvent adapter automatiquement la vitesse de fonctionnement du robotic patissier en fonction de ce que requiert la préparation. Les durées de garantie ne sont qu’un atout de séduction supplémentaire qui peuvent rassurer lorsque l’on investit une telle somme dans un robotic.

Nous vous recommandons de lister les éléments qui sont pour vous indispensable concernant le choix d’un robotic patissier, puis de les prioriser afin de savoir quels sont ceux qui importent vraiment à vos yeux et sur lequel vous ne pouvez faire l’deadlock. Toujours fourni avec un kit pâtisserie, le robot robot patissier pâtissier est composé d’un bras plongeant et d’un socle sur lequel repose un grand bol Il existe une giant variété d’accessoires disponibles pour votre robot patissier ; à vous de choisir le modèle qui vous permettra de préparer les recettes que vous désirez.

Il est à noter que Magimix est une société française qui produit tout sur place. Le robot pâtissier est un robot à tête pivotante reposant sur un socle et disposant d’un bol le plus souvent en acier inoxydable, habituellement équipé de three principaux accessoires que sont le fouet, le batteur et le crochet pétrin pour vous permettre de travailler des textures très variées (molles, consistance plus dure ou liquide).

Publié dans Cuisine