Le guide 2017 des centrale vapeur

Pourquoi continuer à vous compliquer l’existence avec les fers à repasser qui accrochent le linge et qui peuvent même parfois le brûler à terme ? Le filtre anti-calcaire : Qui dit pression et eau chaude dit aussi calcaire, il faut donc bien vérifier que votre centrale vapeur est équipée d’un filtre anti-calcaire afin d’être sur que votre centrale conserve toute sa puissance même après plusieurs utilisations.

La pression et son débit de vapeur : Plus de 6,5 bars de pression dans cette centrale vapeur, un vrai concentré de technologie pour venir à bout sans aucun effort de tous les plis. Son prix : Une centrale vapeur à moins de cinquante euros tout en proposant des caractéristiques plutôt correctes, c’est assez rare pour être souligné.

Je profite depuis quelque temps de factors Unico qui me permettent d’obtenir des cadeaux et je choisis en général ce dont j’ai besoin ; des centrales à vapeur. Une centrale vapeur très haut de gamme, le meilleur modèle que j’ai pu tester jusque là. La puissance est juste impressionnant, la température s’ajuste toute seule et le fer est particulièrement léger. La centrale vapeur V24 de H.Koenig, votre nouvel allié pour un repassage en toute facilité !

Par exemple, une bonne pression (Entre three et 4 bars) permet de ne repasser qu’une face d’un jean, la vapeur traversant le tissu vous n’avez pas besoin de vous occupez de la seconde face. Le temps de chauffe est ainsi limité et vous pouvez remplir la cuve à tout second meilleur centrale vapeur sans attendre que la pression chute puis que la vapeur se forme à nouveau. Une nouvelle technologie Domena pour un repassage parfait sans aucun réglage de la température !

J’utilise la centrale vapeur Philips Excellent car, 5 bars, poids du fer 230 grs, aucun réglage, je prends le linge au fur et à mesure, la température du fer est constante, se pose sur la desk centrale vapeur grundig à repasser sans risque de brûler, c’est révolutionnaire, acquire de temps et économie d’énergie.

Publié dans Maison