Comparer et bien choisir sa machine a glaçon

NOSEM vous suggest une sélection complète de machines à glaçons creux avec réserve et de machines à glaçons pleins grande capacité sans réserve. J’ai également une machine à glaçons Koening KB15 depuis fin mars, je l’utilise tous les jours depuis début mai, elle fonctionnait parfaitement, puis la semaine dernière elle a commencé à produire lors de chaque cycle de production, seulement 5 glaçons au lieu de 10, puis cela a continué à diminuer, aujourd’hui chaque cycle ne produit plus qu’un glaçon.

Le Winkel KW12 est la meilleure machine à glaçons professionnelle qui non seulement décorera votre cuisine d’un design noir complet sobre mais vous fournira également des glaçons sans limites. Par rapport à la méthode traditionnelle, elle s’avère très efficace et très pratique Faîtes dès à présent votre budget http://machine-a-glacon.net/ et profitez bien cette occasion.

 

Vous pouvez même visionner le processus de fabrication grâce à la petite fenêtre de la machine. Un autre avantage de ce petit format est que ces machines à glaçon sont souvent portatives, vous permettant ainsi de les transporter avec vous sur votre lieu de vacances ou lors d’une sortie en plein air.

Manufacturing de 25 kg par jour de glaçons creux et une capacité de stockage de 10 kg en système de palettes. Bon calibre des glaçons : La plainte récurrente des utilisateurs de ces machines est que la taille des glaçons est parfois trop petite. Elle a fonctionné pendant three mois sans problème et je ne m’en suis pas resservie de l’hiver automobile je ne l’utilise qu’en tenting.

Publié dans Cuisine