Comment bien entretenir son babycook ?

Cette recette de poulet jardinière mais comme pour les autres recettes je cuis d’un côté les légumes au babycook, et de l’autre la viande , (poêle, grill, 4..). Je mixais mes légumes ensuite avec ma viande, maintenant je mixe mes légumes au babycook et ma viande au mini-hachoir, comme.. est moins uniforme, il grandit alors je l’habitue un peu à d’autres textures que tout uniforme. J’ai un gros robot ménager (avec three cuves de taille différentes) pour moi, un mixer, une cocotte.. J’ai essayé ça avant le babycook, ça me prenait three plombes (aussi bien en cuisson qu’en nettoyage) pour un résultat qui ne me satisfaisait pas !

G un babycook depuis ma fille ainee qui va avoir 5 ans, je l’ai ressorti pour ma petite de 6 mois pour le début de la diversification. Le babycook n’est pas un reservoir de microbes et de tartre, il faut juste savoir le laver. Bon à savoir, dès que bébé begin à manger de bonnes parts (ce qui est mon cas et bébé se mange à 6 mois half une portion) le babycook ne permets pas d’en préparer à l’avance pour le lendemain. Facilitez la vie des futures ou jeunes mamans de votre entourage, en leur offrant ce babycook édité en série limitée. Par contre, n’achète pas un babycook si tu ne comptes t’en servir que pour mixer car là il existe des hachoirs beaucoup plus efficace. La recherche et le développement sont les clés de la réussite de la marque française Beaba.

Esthetiquement il est rigolo , mais bon, c’est pas forcement ce qu’on lui le prix , il y a moyen d’acheter moins cher :regarde sur des sites comme codes reduc, par exemple , tu peut trouver dres fois jusqu’a 50% de un article comme le babycook , a vert baudet par exemple , ben ca fait une sacre distinction.!

 

 

Je crois pourtt que l’inconvénient essentiel du babycook c qu’il a une petite contenance, tu ne px pas préparer des légumes pour plus d’un repas ! Bah pour nous on est simples dans la famille et j’ai un Babycook depuis le premier, Enzo il y a 4 ans déjà ! De plus,sache que mon fils de 3ans1/2 mange des morceaux et que le robot sert toujours a apres je ne mixe pas car ce n’est pas une obligation je mets le tt directement dans son assiette. En fait, la fonction décongélation du babycook sert surtout à décongeler les petits pots maison. L’achat d’un robotic pour en savoir plus spécial bébé ne se justifie pas forcément, mais si tu n’as pas de quoi cuire à la vapeur, c’est bien aussi de t’en doter… Que ce soit le babaycook ou autre.

Publié dans Cuisine